Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.
Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.
Revival For Perform
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Revival serveur privé LavalonDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 23 Juin - 14:14
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Acceptée] Candidature de Jeinch :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 14:12

Bonjour à tous !
Je souhaiterais poser ma candidature pour rentrer dans votre guilde ! :)

Je me nomme Antoine, j’ai 16ans, et je suis actuellement en terminale S. J’habite à Brest (pour ce qui ne connaisse pas c’est tout à l’Ouest de la Bretagne … Et oui !! gare à vous je suis Breton ^^)

Je suis en pensionnat toute l’année (du moins ce qu’il en reste :P), donc vous l’avez compris je ne suis pas online durant la semaine :(, en revanche dès que je rentre chez moi le weekend je fais en sorte d’être au maximum présent ! :) Et puis je suis connecté toute la journée pendant les vacances aussi ! (au grand désarroi de mes parents qui préférerait que je bosse x) ).

J’ai de nombreuses passions notamment le basket ! Et je me suis mis récemment à programmer en C ^^ (me voila geek à part entière ^^)

Voila voila pour ma présentation irl :)

Alors maintenant IG !!!!!!!!

In game, mon personnage s’appelle Jeinch, je suis actuellement volti 75 (la flemme d’up 80 ^^)
Je vous joint un screen de son stuff :

[img][Acceptée] Candidature de Jeinch :) Jeinch11[/img]
Bon comme vous l’avez compris je suis en train de l’up arté ^^ et ca coute bonbon (50k d’âmes pour l’arme .. et toujours pas up arté --‘). Sinon je suis en train d’économiser pour les fashs aussi (ca aussi ce n’est pas donner ^^).
Je joue à Lavalondr depuis le mois d’Aout 2011, mais cela fait depuis 2009 que je joue à l’offi :)
Je ne m’étendrai pas sur l’offi, je préciserai juste que j’ai jouer la classe ninja pendant presque 2ans (j’ai arrêté l’offi peu de temps après avoir joué ombre). Si je suis resté aussi longtemps dans ces niveaux c’est parce que j’ai adoré le gameplay ninja, qui avant new origins n’était pas encore une classe busay (si si ombre c’est carrément busay maintenant ^^), et que aussi avant le lvl 60 les ninjas pouvait se permettre de jouer sans déro (ca coute cher de se stuff déro dans l’offi ^^).

Oulah grosse digression sur l’offi désolé ^^ , je termine juste en disant que j’ai quitter l’offi car je commençais à en avoir vraiment marre des rageux/palanoob et autres kéké dans ce style en pvp (ma grande passion le pvp !!!). Vous me direz : « il y en a toujours eu dans drago !». Je suis d’accord ^^ Mais ca ne me dérangeait pas du moment que je pouvais pvp en guilde avec des gens intelligent et matures ^^, j’ai donc quitté quand ce ne fut plus le cas.

Bon en ce qui concerne Lavalondr :

J’ai débuté avec un oracle (classe excellente pour farm avant NO), Athanaos que j’ai abandonné à l’arrivé de la maj. Avec lui j’étais dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom xD mais dont le MG était ExiiteD pour ce qui connaisse). Bon ce que je pourrais reprocher à cette guilde c’est que la mentalité était assez puérile ^^’. Le fait est que je n’avais d’autre choix que d’y rester même si j’aurai bien aimé intégrer incision, qui à l’époque avait son recrutement OFF, m’avait-on dit.

A l’arrivé de NO j’ai décidé de faire un break avec drago de quelques mois :) puis j’ai repris !!! ^^
J’ai penché pour reprendre avec un arlok, je savais que cette classe avait beaucoup de difficulté en pvp mais étant donné le up de cette classe avec NO ca ne m’a pas découragé ^^.

J’ai rejoint la guilde Fairy Law créée par Bloodlake , que je connaissait (et d’autres membres comme Natsuda) de mon ancienne guilde avec mon oracle. Si je l’ai quitté (très récemment), c’est parce qu’on ressent un manque d’activité flagrant dans la guilde --‘ C’est horrible de voir 10personnes de co, de saluer tout le monde quand on se log, et de n’avoir AUCUNE réponse :) De plus certains membres font preuve d’une immaturité flagrante … Je m’explique : je commence à en avoir un peu marre des gens qui ne participe pas à la vie de la guilde, qui font preuve d’un "jem’enfouttisme" quand on a besoin d’aide, et qui à coté flood le chat quand ils veulent être aider…
C’est pour ca que je me tourne vers Perform : Je cherche une guilde active, avec une bonne entente, et un bon niveau pour m’entrainer au pvp (que j’ai trop délaissé depuis NO) ^^
Je ne connais pas personnellement de membre de votre guilde, mais je connais de renommé quelques-uns comme Kojirokun (Non ce n’est pas de la lèche ^^), et puis les membres de votre guilde que je croise sont toujours poli, plutôt bien stuff .. Donc voila : Je souhaite rentrer dans perform ! ^^

Ce que je pourrais vous apporter : Euh ma bonne humeur pour commencer ! Mon énergie ! Mon adversité pour le pvp,. et aussi mon aide pour les joueurs qui en aurait besoin (cdc …) ! Comme vous l’avez compris dans cette candidature je suis très bavard ! ^^
Je voudrais juste ajouter (courage j’ai bientôt fini ^^), qu’un de mes frères joue un Dragon nommé Crockhosom membre de FairyLaw.

En espérant être l’un des vôtres sous peu ! :) Salut à tous !! Et merci pour avoir eu le courage de me lire ! ^^

Jeinch

Jeinch

Jeinch

Classe : Voltigeur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Bretagne :P
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 14:56

On la rencontré avec lina, c'est un gars sympa, bon stuff et tout et tout [Acceptée] Candidature de Jeinch :) 3209462967
Personnellement je le voit bien dans notre guilde xD
Azamii

Azamii

Classe : Arcaniste
Messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : coin perdu :D
Humeur : changeante
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 15:19

la guilde de exxited s'etais katana ( j'étais dedans aussi )

je suis pour tu as un beau stuf ^^( pour l'arme ont est 2 lol )

Palyan's

Palyan's

Classe : Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : quelques part
Humeur : bancale
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 15:32

Merci Azamii ^^

Et merci Palyan's pour m'avoir rafraichi la mémoire ^^
Bonne chance pour ton arme ;)
Jeinch

Jeinch

Classe : Voltigeur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Bretagne :P
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 15:39

Bonjour, si tu le veux bien j'aimerais bien te rencontrer afin de mieux te connaître vu que tu es breton !
Sawa

Sawa

Classe : Dragon
Messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Dérrière mon rodinateur
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 15:45

Salut Jeinch et bienvenue sur notre forum. [Acceptée] Candidature de Jeinch :) 907060870

Ah ah un ancien Incision, Athanaos je me souviens de cet oracle lvl 70+. Kojirokun tu ne le connais pas que de "renommée" car je suis ton ancien... GM. Et oui, je suis le GM d'Incision. [Acceptée] Candidature de Jeinch :) 2880582778

Rien à dire sur ta candid, elle me plait beaucoup, niveau stuff, rien à dire non plus, il est très très bien.

Donc j'ouvre les votes et te souhaite bonne chance pour ta candide. Tu auras une réponse durant le week-end.

PS : Désolé si tu vois Athanaos de déguildé mais j'ai vidé la guilde Incision récemment. [Acceptée] Candidature de Jeinch :) 160380845
Kojirokun

Kojirokun

Classe : Destructeur
Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma cave
Humeur : Massacrante
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 15:55

Oui oui mais j'hésitais à le rappeler ^^

Sinon tu dois te souvenir de mon petit frère, un senti : Zertane ^^

Et t'inquiète pas pour avoir déguildé Atha je comprend ;)

Merci à toi ! :)
Jeinch

Jeinch

Classe : Voltigeur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Bretagne :P
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyJeu 12 Avr - 15:58

En effet je me souviens de Zertane... qui a fait parti du ménage lui aussi d'ailleurs. Mais je ne savais pas que vous étiez, ou tout du moins, je ne m'en souvenais plus. ^^'
Kojirokun

Kojirokun

Classe : Destructeur
Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma cave
Humeur : Massacrante
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyVen 13 Avr - 12:55

Bienvenu à toi Jeinch je rejoint l'avis de mes collègues belle candidature jolie stuff etc. (je c'est je ne c'est jamais quoi dire pour les candid [Acceptée] Candidature de Jeinch :) 1420784511 )
Et désoler je ne peut pas m'en empêcher mais d’après Eric et Ramzi "tu est mignon mais tu et un tout petit breton" Ok j’arrête bonne chance pour ta candid =)
Sebsnake

Sebsnake

Classe : Onbre
Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : dans la cave
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptyVen 13 Avr - 20:42

Bonsoir Jeinch
Avec Aza on a pu te faire un petit entretien donc j'ai plus de question ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature mais je pense pas que tu en ai besoin :P
Linaida

Linaida

Classe : Oracle
Messages : 79
Date d'inscription : 25/03/2012
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptySam 14 Avr - 7:29

Merci Seb que j'ai eu l'occasion de rencontrer par hasard à revious ;) Et merci beaucoup Linaida ;)
Jeinch

Jeinch

Classe : Voltigeur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Bretagne :P
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptySam 14 Avr - 8:02

tu est dans la meme galere que la plupart de nous x)

les ailes de pâris et leurs 8500 def #9
Palyan's

Palyan's

Classe : Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : quelques part
Humeur : bancale
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptySam 14 Avr - 9:41

x) oui faut que j'up la def à mort ^^
Jeinch

Jeinch

Classe : Voltigeur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Bretagne :P
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptySam 14 Avr - 11:38

Bon Antoine, j'ai malheureusement une bien triste nouvelle à t'apprendre... après avoir vu l'ensemble des votes, j'ai le regret de t'annoncer que ton entrée chez Perform est... acceptée ! Mouhahahaha j'suis tyrannique !!! [Acceptée] Candidature de Jeinch :) 1638932250

Par contre, tu auras une période d'essais de 5 jours pour valider complètement ton entrée. Passé ces 5 jours, nous aviserons de ton entrée definitive au sein de Perform.

Mp Mayie, Sawa ou Loania pour ton entrée et bienvenue parmi nous. [Acceptée] Candidature de Jeinch :) 1891303514
Kojirokun

Kojirokun

Classe : Destructeur
Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma cave
Humeur : Massacrante
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) EmptySam 14 Avr - 13:19

Merci beaucoup Koji ;) et merci à toutes la guilde ;)
Jeinch

Jeinch

Classe : Voltigeur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Bretagne :P
[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Jeinch :) [Acceptée] Candidature de Jeinch :) Empty



Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Jeinch :) Vide
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Jeinch :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Acceptée] Salut moi c'est Zita» [Acceptée] Candidature Esae» [Acceptée] Candidature de Mortel» [Acceptée] Candidature de Delmor» [Acceptée] Candidature de Pooking
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival For Perform :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: