Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.
Revival For Perform
Bienvenue sur le forum de la guilde Revival, merci de vous identifier avec votre nom de personnage de jeu.
Revival For Perform
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Revival serveur privé LavalonDR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 23 Juin - 14:14
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Candidature de Kenstendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyDim 29 Juil - 10:51

Bonjour/Bonsoir
bah je me présente;
IRL: Je m'appelle Constant,j'ai actuellement 15 ans (d'accord c'est jeune et alors ont est tous passé par là non ?)
Je me situe en France plus précisément dans L'île-De-France mais pas dans Paris.

Je fait du basket depuis plus de 10 ans maintenant mais je suis toujours aussi nul donc bon ...
je ne sors jamais de chez moi ou alors que trés peu, je prend plus ou moins tout au 2nd degré donc pour la déconnade je suis toujours là.

Pour se qui est du IG; je m'appelle Kenstendo un Ombre (et oui encore un...) level 78 actuellement.

Pour les disponibilités je peux faire le 24/24 mais pas le 7/7 mais je suis surtout là le soir ou si vous préférez extrèmement tôt le matin.

Alors pour le stuff c'est pas glorieux glorieux mais il y a toujours pire donc je ne me plaint pas.
[img]Candidature de Kenstendo Dragon13[/img][img]Candidature de Kenstendo Dragon14[/img]
Voila les stats de ma Zauharant qu'il faudra bien sur que j'augmente mais sa ne devrait pas tardé.
Candidature de Kenstendo Dragon15[img]
Un dernier petit screen juste pour vous montrez le ninja japonais qui repose en moi.
Candidature de Kenstendo Dragon16[/img]

Oui j'ai d'autre perso comme mon dragon j'ai aussi mon harlequin que j'ai malheuresement laissé a l'abandon et aucun d'eux na de guildes puisque se sont des test.
Pour les autres guildes j'en ai tellement que je ne pourrais toute les sitées mais je me souviens de la derniere c'est déjà pas si mal elle s'appellait "WeAreFree" et je l'ai quitté car la meneuse n'est pas revenu depuis un bon bout de temps donc bon et puis aussi j'était toujours tout seul et même quand il y avait du monde personne se parlaient.

J'ai connue votre guilde par un ami qui était si fier d'étre parmis vous. Je connais killlerbee fraichement recruter aussi Crockhossom (désolé si c'est mal écrit) ou encore Ikharu et je tenais a dire que c'est trois la mon donné leurs encouragement pour que je vienne je ne ment pas c'est vrai!

J'attend pas vraiment quelque chose de la guilde mais par contre je peux lui apporter un excellent farmer et je farm de tout que ce soit du lava,revious,aram,BD,Paris ou encore Elga ha heu non en faite pas encore elga...

J'ai Skype et mumble what else ? Candidature de Kenstendo 2329551244
j'ai terminé en espérant que cette candidature ne soit pas trop longue a vos yeux . Sur ce bye et peut-ètre qu'on se croisera IG je l'espère Candidature de Kenstendo 1913844652
10XPad

10XPad

Classe : BL
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyDim 29 Juil - 11:38

Hum hum, voici donc l'ombre dont on avait parlé l'ordre de ton ancienne candidature... et bien, je te re souhaite donc la bienvenue sur notre forum.

Jolie candid très agréable à lire, pas trop longue comme tu le dis. Stuff correct, manque juste quelques éléments. Mais je vais tout de même te poser quelques questions histoire de mieux te cerner :

- Que deviens ce très cher 10XPad que tu as oublié de mentionner ?
- Tu dis que tu as beaucoup de persos, sont-ils tous guildés ?
- Pourquoi nous choisir nous, alors que l'autre guilde fr vient de glaner les 2 étoiles ?
- Pourquoi avoir attendu si longtemps pour poster ? Jje te vois très fréquemment, c'est pour ça que je te pose cette question.

je m'arrêterai là pour les autres questions car le reste est mentionné ici : https://revival.forum2jeux.com/t42-refusee-candidature-de-10xpad

Je tiens à préciser aux guildiens qui n'étaient pas là à l'époque que ta candid avait été refusée dû au nerf du perso présenté alors.

J'ouvre donc les votes qui seront clôturés le dimanche 5 aoüt.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature. Candidature de Kenstendo 479980042
Kojirokun

Kojirokun

Classe : Destructeur
Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma cave
Humeur : Massacrante
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyDim 29 Juil - 12:10

Bien bah je te remercie sa fait plaiz et ce 10XPad bah j'ai enfin réussis a avoir le full glorieux j'ai l'arme de magma +13 LEGENDAIRE !! et l'arc pumpkin en arté et je fais non stop les BSQ du moins celle de 19H30 et de 3H30 puisque qu'à celle du midi je dors.
heu pour les perso guildé il y a juste mon dragon qui vient d'être pris dans une guilde ou ont est 2 mais bon je voulais pas casser le trip du mec.

La question fatidique bah pourquoi vous et pas les chanceux ? très simple j'ai eut les encouragement de Ikharu,killlerbee et enfin de crock donc déjà sa me laisse un petit avantage.

j'ai attendu si longtemps pour ... me stuff déjà et surtout j'avais peur de faire une ENORME TACHE INDELEBILE que même le rose vanish ne peut pas enlever voila pourquoi.

Je tien a préciser même si c'est hors sujet je part mercredi qui vient donc je ne suis pas sur de pouvoir prendre mon pc avec moi mais il y a internet là-bas donc j'essayerais de me co sur le forum..


Dernière édition par 10XPad le Lun 30 Juil - 7:39, édité 1 fois
10XPad

10XPad

Classe : BL
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyDim 29 Juil - 16:43

salut, personne sympa et très bonne candid donc ben bonne chance :)


moi c'est pour Candidature de Kenstendo 687593658
Azamii

Azamii

Classe : Arcaniste
Messages : 242
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : coin perdu :D
Humeur : changeante
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyLun 30 Juil - 12:17

Salut ken
je n'ais pas de question a te demander tu as mon pour Candidature de Kenstendo 1891303514
Bonne chance pour ta candidature
Naagatoo

Naagatoo

Classe : Onbre
Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyMer 1 Aoû - 16:45

je sait pas si tu te souviens de moi mais en tout cas il faudrait etre fou pour ne pas t'accepter dans la guilde ( aile de paris gg^^) tu es un gars sympas et qui sait etre serieux quand il le faut

tu as mon pour


Crockhosom
Crockhosom

Crockhosom

Classe : Dragon
Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : regarde sous ta chaise !!
Humeur : telephone moi pour savoir au 18
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyMer 1 Aoû - 20:15

Bien sur crock je me souvient très bien de toi te fait pas de sushi tes gemmes de paris on ira les farm a nouveaux Candidature de Kenstendo 3046089200
10XPad

10XPad

Classe : BL
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyJeu 2 Aoû - 17:49

non je ne crois pas car je joue a un autre serveur je ne parlerais pas plus car j'ai deja changer de sujet^^

bonne chance pour ta candid et si tu veux parler connecte toi au chat du forum Candidature de Kenstendo 687593658 Candidature de Kenstendo 1891303514


crockhosom
Crockhosom

Crockhosom

Classe : Dragon
Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : regarde sous ta chaise !!
Humeur : telephone moi pour savoir au 18
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyJeu 2 Aoû - 20:05

Ha bah d'accord c'est bien dommage mais bon fait ta vie je ne te jugerais pas là dessus.
10XPad

10XPad

Classe : BL
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyVen 3 Aoû - 9:20

salut , rien a dire a part go a elga dropé le bracelet

++
Palyan's

Palyan's

Classe : Dragon
Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 32
Localisation : quelques part
Humeur : bancale
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyVen 3 Aoû - 13:29

Palyan désolé de te décevoir mais ... je l'ai en rare +6 et les ailes sont en +14 artéfact et ma Z je l'ai passé rare +11 voila pour les news.
10XPad

10XPad

Classe : BL
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyVen 3 Aoû - 18:50

Félicitations pour ces nouvelles améliorations.
Kojirokun

Kojirokun

Classe : Destructeur
Messages : 294
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 42
Localisation : Dans ma cave
Humeur : Massacrante
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyVen 3 Aoû - 20:38

kenstendo si il y a des ameliorations tu pourra poster les screens stp ? ^^

j'ai hate devoir si il y a du nouveau =p
Crockhosom

Crockhosom

Classe : Dragon
Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : regarde sous ta chaise !!
Humeur : telephone moi pour savoir au 18
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyVen 3 Aoû - 21:12

Ouai je be suis pas contre mais sa m'étonneraits que les screenshot j'arrive a les prendres depuis un téléphone. Il faudra juste que j'arrive a avoir le pc de ma mere et sa devrait se faire.
10XPad

10XPad

Classe : BL
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo EmptyLun 6 Aoû - 9:35

ok de toute facon rien ne presse
Crockhosom

Crockhosom

Classe : Dragon
Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : regarde sous ta chaise !!
Humeur : telephone moi pour savoir au 18
Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Kenstendo Candidature de Kenstendo Empty



Contenu sponsorisé

Candidature de Kenstendo Vide
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kenstendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival For Perform :: Candidature :: Candidature en cours-
Sauter vers: